Les Gardiens Du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Achat de la maison de Compagnie Libre

2 participants

Aller en bas

Achat de la maison de Compagnie Libre Empty Achat de la maison de Compagnie Libre

Message par Admin Sam 7 Oct - 23:19

Bonjour à tous et à toute,
comme vous le savez tous, le patch 4.1 sort le Mardi 10 Octobre de l'an de grâce 2017 et cela représente, pour nous, l'occasion d'avoir enfin notre domaine, aussi petit soit il.

Ce topic a pour but de savoir qui pourra éventuellement être présent en ce jour pour organiser la chasse à l'emplacement.

En effet, il y aura trois équipes (ou trois personnes selon la dispo Smile ) qui seront déployées sur trois secteurs : Kugane, Gridania et Limsa Lominsa. Les deux dernières équipes seront en charge de surveiller si une CL décide de déménager sa maison (de petite taille) vers un autre domaine alors que la première devra se tenir prête a acheter un domaine en urgence sur Kugane si rien ne bouge du côté des autres.

Voila voila, j'attends vos réponse afin d'organiser tout cela avec vous.

Le bisous les amigos!

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2017

https://lesgardiensducristal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat de la maison de Compagnie Libre Empty Re: Achat de la maison de Compagnie Libre

Message par louis0786 Dim 8 Oct - 12:58

Je serai présent le soir en rentrant du travail vers 19h00. Je viendrai vocal quand je me connecterai pour voir où nous en sommes afin d'obtenir des instructions si besoin.

louis0786

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum